Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Automne
28 novembre 2010

Jour 1

Tu pèse aujourd'hui 2.090 kg.

J1A

 

J1B

Tu es sous antibiotiques car j'avais 38.1°C lors de mon arrivée a la maternité.

On t'a posée une sonde gastrique afin de pouvoir te nourrir puisque tu es trop petite pour pouvoir teter suffisamment sans te fatiguer. Tu es gavée a raison de 8 fois par jour, toutes les 3h, 5ml de prélait, le temps que je puisse te donner mon propre lait.

Tes frères sont venus faire ta connaissance, ils t'ont vu à travers la vitre de la néonat'.

GARS1

 

GARS2

Cet après midi nous avons pu faire une heure de peau a peau, pendant laquelle tu as un petit peu tété! Tu as un super reflexe de succion, et tu as tété très vigoureusement.

PAP1

 

PAP2

PAP3

PAP4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'Automne
Publicité
Publicité