Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Automne
28 juillet 2011

Des nouvelles d'Automne

 

Voila de longs mois que je n'ai pas posté ici, pour diverses raisons, que je n'ai pas spécialement envie d'etaler ;)

Quelques nouvelles de ma merveille, suite a ce verdict ASSOMANT!

 

15 jours après l'annonce de la maladie, Automne a été hospitalisée, pour faire un bilan initial de la mucoviscidose. Elle a une atteinte pancréatique très sévère, et la fonction pumonaire est déjà touchée, toutefois sans qu'on sache si cette atteinte est du a la prématurité ou a la muco.

Depuis, ben notre vie est rythmée par les soins a prodiguer a notre petite merveille... Elle a des séance de kiné quotidienne, des aérosols, et tout une tripotée de medicaments a prendre, mais on a vite prit le pli!

Ses soucis pancréatiques entrainent une très faible prise de poids, c'est la bataille chaque jours pour la faire grossir. 

A coté de ça, Automne a eu 8 mois hier, c'est une petite fille de 5.9 kg pour 65 cm pleine de vie, qui sourit tout le temps, très charmeuse et adorable!!

Sa santé ne lui fait pas perdre le nord, elle est joyeuse, et pas specialement en retard sur le plan psychomoteur malgré sa prématurité. 

Nous... et bien nous on se remet de cet ouragan dans nos vies.... aujourd'hui je pense qu'on a réussi tous les 2 a accepter ce qui nous arrive.

C'est pas evident, mais de toute façon on a pas le choix, et pas le temps de pleurer sur notre sort.

Voici quelques petites photos depuis Janvier.

 

En fevrier

100_4361

En Mars

100_4578

En avril

100_4731

En Mai 

DSCF0811

En Juin 

DSCF1087

et enfin ce mois ci, en Juillet

DSCF1175

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PS : j'aime beaucoup aussi la photo avec les grands frères ;)
C
Comme "Mag", je suis votre blog depuis la naissance de la puce.<br /> C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre de nouvelles photos de la jolie petite Automne.<br /> <br /> Bonne continuation !
M
J'ai suivie votre histoire depuis le début, et je suis très contente d'avoir des nouvelles. Je vous souhaite beaucoup de courage à vous et votre petite puce.
B
elle est magnifique <3 qu'est ce qu'elle a grandit!! sur la dernière photo on en boufferait <3
P
trop craquante jolie Automne !!!! <br /> contente d'avoir des news de ta puce :)<br /> j'adore la photo avec ses frères.
Le journal d'Automne
Publicité
Publicité