Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Automne
15 décembre 2010

Jour 18

Hier, j'ai fait une prière. J'ai fait la prière que tu prenne rapidement du poids, afin qu'on puisse sortir...

Hier, j'ai egalement eu avec toi une discussion très serieuse, dans laquelle je t'expliquais l'importance que tu tete très bien et que tu grossisse.

Mes prières sont toujours exaucées (sauf les plus farfelues :p ) et tu es a priori une petite fille trèèèèèèèèèès obeissante.

Tu pèse 2.260 kg. Je laisse aux assidues le loisir de calculer ta prise de poids de ce jour!

Journée très calme dans la vie d'un bébé, très ennuyeuse meme, tu as alternées les phases de sommeils et les tétées toutes les 3h, sans que j'ai a te reveiller.

Je me demande vraiment pourquoi on est là, on passe meme plus nous voir, ou alors juste pour demander "tout va bien?"
Tu tete bien, tu grossis bien, tu n'a plus aucune surveillance.... Bref je me sens un peu en otage...
Mais on est a tout juste 36 SA aujourd'hui, et là c'est meme pas negociable donc je me plie, en serrant les dents mais je me plie...

Puis ca laisse quelques jours de plus a Papa pour préparer notre petit Nidouille.

J18

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est génial! bravo à ta puce, elle gère ;) je suis très contente pour vous! bizoox
L
Courage Ophelie, ta nenette a l'air trés obeissante avec ces prises de poids. Tu tiens le bon bout, bientot la sortie. plein de courage gros bisous
D
super la prise de poids, continue comme ça petite puce <br /> j’espère que la sortie sera la très vite ^^<br /> courage ophelie <br /> bisous
E
Wahou!!! Qu'une prise de poids!!! C'est qu'il est bon le lait de maman ^^<br /> Allé bientôt la sortie!! :)
A
T'es une championne poulette!!! <3 je suis trop trop trop contente :)<br /> <br /> dis tu ferais pas une tite prière pour moi ? que thib ai ce déclic magique ? LOL
Le journal d'Automne
Publicité
Publicité