Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Automne
18 décembre 2010

Jour 21

Parce que parfois, une (ou deux) images en dit plus long que 1000 mots...

automneretour

automneretour2

2.390 kg... 3 semaines pile après ta naissance tu rentre chez toi..... On rentre chez nous....

Fait étonnant, anecdote rigolote pour l'Histoire... j'ai franchi la porte d'entrée avec toi dans ton cosy a pile 11h45, alors que 3 semaines avant, la pendule affichait exactement la même heure quand je passais la même porte, mais dans l'autre sens pour aller a la maternité...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
coucou<br /> je suis super contente pour vous !!! ça y est voilà le moment tant attendu ! le retour à la maison :) profite bien de ta p'tite famille ! <br /> gros bisous
G
Waouh que de frissons en voyant la puce dans son cosy prête à rentrer à la maison!!!<br /> Bon retour à la maison!<br /> Gros bisous.
K
Bon retour à la maison, Automne. <3<br /> <br /> Je suis super heureuse pour vous! Même si je ne postais pas, j'ai suivi régulièrement les progrès de ta puce.<br /> <br /> Gros bisous à tous les 5!
M
Quel beau cadeau de Noël !!! Bon retour à la maison !
Le journal d'Automne
Publicité
Publicité