Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Automne
1 décembre 2010

Jour 4

Tu pèses aujourd'hui le même poids qu'hier : 1.950kg.

Tu as toujours quelques soucis avec ta temperature, onc on te maintiens au chaud le plus possible.

Tu ne t'es pas dé-sondée depuis hier, bravo ma petite puce! Le pediatre t'a passé a 12ml pour tes gavages, de mon lait.

On te trouve un peu jaune aujourd'hui donc tu as commencé une phototherapie de 4h a 11H30, ce qui a repoussé notre mise au

sein prévue a midi pour 15h.

A 15h, on t'a donc sortie de ta séance UV pour notre calin-tétou, mais la photothérapie t'a enormement fatiguée, tu n'a tétée que quelques secondes et t'es endormie dans mes bras.

Tant pis, on remettra ça a plus tard.

En sortant de la photothérapie, ta temperature interne est descendue a 35.3°C donc pas de peau a peau ce soir pour nous, tu reste au chaud jusqu'a demain! 

Tes frères t'ont apporté un calendrier de l'Avent, qui, d'après l'explication de Jarod, "sera mangé par Maman pour que le chocolat passe dans le tétou!" 

Un calendrier Kinder, ça me convient plutot bien! Puis il me remonte le moral ce petit calendrier, si tout va bien, quand je mangerai les derniers chocolats, nous seront rentrées a la maison...

J4

 

PHOTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> ton p'tit blog est très sympa ! ta puce est superbe !<br /> courage, j'espère qu'Automne et toi allez bien !<br /> bisous
S
trop beau le coup du calendrier de l'avent :)<br /> j'espere que la jaunisse passera vite pour que vous puissiez faire de gros calinous en peau a peau<br /> bisous a toutes les deux
C
Etant moi-même la maman d'une petite pressée née à 34SA+4, votre blog m'interpelle et je me permets de vous laisser un petit mot. Notre petite préma pesait 2,360 kg pour 44 cm. Nous avons vécu la néonat, la sonde de gavage et autres séances d'UV. Ma fille a passé 1 semaine en néonat et m'a ensuite rejoint pour une autre petite semaine en maternité. Au bout de 15 jours, nous étions rentrées à la maison.<br /> <br /> Ma Nina a aujourd'hui bientôt 16 mois. C'est une chipie en pleine forme de près de 11 kg, finie la petite crevette.<br /> <br /> Allé petite Automne, il faut prendre du poids pour rentrer à la maison...<br /> <br /> Caroline.
M
trop mimi le petit mot de jarod ! et c est vrai ; c est tres bon le kinder dans le lolo !<br /> <br /> vivement demain pour la tétée !<br /> plein de bisous a ta puce
Le journal d'Automne
Publicité
Publicité