Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Automne
2 décembre 2010

Jour 5

Tu pèses aujourd'hui 1.900 kg, donc tu as encore un petit peu perdu.

Pas de photo pour aujourd'hui, l'appareil photo n'a pas voulu coopérer! Papa le recharge ce soir, on se rattrapera demain!

Ta temperature corporelle se maintien bien donc celle de ton incubateur a été legerement abaissée.

Nous avons eu notre première vrai tétée aujourd'hui a 13h, tétée durant laquelle tu as pris 25 gr de lait (pesée avant et après la tétée)

Il faut dire que tu es une sacrée tetouilleuse, quand tu l'as tu ne le lache pas! 

Je t'ai gardée contre moi près d'une heure, j'ai pu te regarder dormir, sourire en dormant, ca me fait craquer. Tu m'a même fait le plaisir d'ouvrir tes jolis yeux, bleus comme etaient ceux d'Ezéchiel a sa naissance. Tu me fixe intensement, et moi je fonds....

Nouvelle tétée a 21h, pendant laquelle tu prend 10gr!

Grande nouvelle, juste après cette tétée, tu es deperfusée.... Une sacrée etape.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
contente de lire toutes ses nouvelles ^^ <br /> <br /> continue comme ca petit puce ^^
C
Je suis ravie de vous lire!!!<br /> <br /> Je ne te harcèle pas de sms ou messages mais sache que je pense fort à toi!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous!! J'espère qu'elle reprendra vite du poid la pucette!
P
coucou<br /> je suis super contente pour la perfusion une sacré étape comme tu dis :) en plus ta puce tète bien une vraie championne !<br /> bisous
S
super pour le perfusion, une étape de franchis, je suis très heureuse de lire que la miss téte bien et que sa lui profite<br /> gros bisous a vous deux
M
genial les tetees !!!!!!!!!!<br /> bisous a ta puce<br /> courage
Le journal d'Automne
Publicité
Publicité